Afficher un message
non lus
  (#18)
alysson
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 52 msg
Par défaut 24/01/2014, 18:27

Bon, à vrai dire, je prends pas une année assise sur mon divan... Je vais aller travailler et en même temps suivre un cour de photographie à distance. Lorsque l'année sera passée, j'irai faire l'aec à distance. C'est pas les notes le problème, mais j'ai besoin de repos et de relâcher un peu. J'ai subit une grosse dépression il y moins d'un an, et la fatigue est toujours présente pour le moment. Manquer 1 journée de cégep par semaine (car je n'ai plus assez d'énergie) me fera couler mes cours automatiquement.

Et je ne comprends pas pourquoi tu dit que le DEC coûte moins cher, au contraire; c'est aux alentours de 3 000 versus 20 000$... je ne comprend pas trop pourquoi tu as dit ça? Peut-être que je me trompe aussi.

Et pour finir, j'habite en campagne, à 1h05 du cégep le plus près et celui-ci est très contingenté alors il se peu fort probable que je doive aller à un cégep plus loin encore. Je ne suis pas encore prête à partir de chez mes parents, je le sais et je le sens. Je croyais l'être jusqu'à ce que je me rende compte de tout ce que cela comporte.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alysson pour ce message: