|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

25/01/2014, 17:00
Bonsoir Calico77
C'est super que vous ayez déjà dans votre alimentation quotidienne ce type d'aliments.
Je sais que l'on doit prendre en compte plein d,autres facteurs.
Je pense à notre métabolisme et sa manière de gérer l'accueil des nutriments.
Je pense à la pollution des champs électromagnétiques, style télévision dans la chambre et tout le reste.
Je pense que en 2014 si le moindrement on vit dans un secteur résidentiel, ville ext.
Il est à considérer que maintenant avec tout ce qui est illuminé nous n'avons plus de moment de pure noirceur si importante pour le sommeil.
Que ce soit la lumière du réveil matin qui dans la nuit éclaire ext...
Les tissus utilisés pour la fabrication des matelas et des rideaux sont en général producteur d'électricité statique donc nuisible au sommeil.
Rajoute un service de garde + une famille + un mari   
La belle au bois dormant en prend pour son argent
Je rigole cela va de soi.
Bonne nuit  
On devrait se faire un party de mélatonine
Mais je sais que c'est devenue une nécessité pour bien des être humains.
Un être humain qui n'a pas un sommeil adéquat risque gros pour sa santé global autant physique que psychologique.
PS: J,ai oublier de mentionner les hormones
Citation:
Envoyé par Calico77
Ben tu vois Ying yang, on mange déjà pas mal de tous ces aliments , pas difficile, c'est quasiment la base...donc on peut conclure que certaines personne, malgré leur alimentation, éprouvent plus de problème que d'autre à en fabriquer.
A date, ça fonctionne super bien !
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|