|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

25/01/2014, 18:12
Mesdames, vous avez toute mon admiration et ma tendresse.
Vous êtes des femmes courageuses et vaillantes sans bon sens.
Vous m'impressionnez tout simplement.
Marchez la tête haute.
Vous êtes un exemple.
Econorigolo, tant que ce n,est pas moi qui fais pousser mes carottes et bien je les épluche.
À moins que je sache réellement d'oû elles proviennent.
Je suis d'un tempérament lent donc je me lève à 4.00hr du matin 
Je rigole car j'imagine les expressions faciales de certaines personnes lisant ce que je viens d'écrire
Donc je me lève tôt et je me consacre du temps pour moi.
Qui je trouve passe vite 
Je sais que je vais promulguer des soins pendant minimum 10 heures à d,autres humains petits et grands.
Pour moi cuisiner est partie intégrante de la créativité.
Quand je fais un gâteau pendant que les papouttes mangent leur collations et comme ils mangent à la table de la cuisine , ils peuvent m,observer et me poser milles questions.
J,en profite pour faire de la mathématique et du français avec eux 
Bon on se dévoile assez pour ce soir.
Demain j'invente une recette de bins maison faites à partir de fèves noirs, de fèves mung et de bacon de sanglier avec le ketchup maison pris sur le site de la cabane à sucre au pied de cochon arrosé de sirop d'érable et pour être conforme j,ajoute morceaux de carottes ( épluchées) et morceaux de cèleri ( voyons comment s'écrit célerie) .
Le tout mijoté pendant des heures.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|