Discussion: Le maximum !
Afficher un message
non lus
  (#23)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2014, 18:19

héhé les filles non je n'exagère pas, je jure que je fais tout cela le matin, mais je suis au quart de tour! C'est pas tout les matins que je cuisine non plus,mais c'est une question de pratique et d'organisation. Tsé si je part mes muffins, c'est 20 min de cuisson, alors pendant ce temps je peux faire autre chose.

et oui, je paye environ 160 d'épicerie par semaines pour une famille de 5 plus les minis.
Je cuisine beaucoup et même mon pain des fois! Je profite des spéciaux, je congèle aussi beaucoup et bien entendu je cuisine énormément. Mais j'aime cela vraiment beaucoup.
Cet été j'aimerais m'abonner à un panier bio pour les légumes, je fais un potager et nous avons un prunier dans la cour.
Je fais aussi des échanges avec des gens que je connais, ex.: j'ai un ami qui a un immense potager, alors il a ds surplus. Donc il me donne plus de rhubarbe que je peux en cuisiner en échange d'un pot de compote et une tarte! Moi je remplis mon congélo de rhubarde, miam!!!
J'en ai un autre qui me donne des plants de tomates env. 4 a chaque année, alors lui je lui fais dela confiture.
Je cuisine mes confitures, mes betteraves marinés, ect.
A chaque été je remplis mon congélo de petit fruits et j'ai ce qui faut toute l'année pour faire des muffin et dessert.
Et ainsi de suite... non cela me coute pas cher que je me rend compte, mais je travaille fort pour y arriver! Mais c'est tellement meilleur!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: