|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

25/01/2014, 19:06
Bonsoir Chez Clodie
Je ne suis pas convaincue que vous manger plus de légumes et de fruits 
Pour faire des économies sur le 300.00$ que cela coûte chez vous j,ai une solution
Change de mari 
Comme dirait une ado que je connais ''C'Tune jok''
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
J'aimerais parfois aller manger chez certaines, car moi, ça me coûte 300 min par semaine, pour 4 ici, + 5 minis. C'est vrai que je mange beaucoup plus de légumes que vous tous  - je suis certaine. Sans blague, les fruits et légumes, ça me coûte cher, et on mange super santé. On mange 2 fruits par jour minimum, souvent 3, le lait, les yogourts (j'en faisais du maison, avec des fruits, mais là, je prends quand même du nature et ajoute des fruits).
Parfois, ce qui est bon pour un ne l'est pas pour l'autre, et je cuisine les plats du diner mais rarement des biscuits ou des desserts, toujours un fruit et un lait le matin, et un fruit et yogourt ou fromage en pm. Faut dire que mon mari mange pour deux le soir 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|