|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

25/01/2014, 20:15
Bonsoir emeraude1,
Je suis désolée de savoir que vous avez la gastro-entérite en ce moment.
les CPE ont plus de difficulté à gérer les contagions du au fait du nombre d'individus petits et grands qui le fréquente.
C'est dans l'air, sur les surfaces, vêtements, les mains ext....
Et surtout pas évident à désinfecter en CPE.
Pour répondre à votre question si c'est comme ^ca dans mon milieu,.
Et bien , non, cela fait 3 ans que la gastro-entérite à disparue de notre vie.
Pour répondre à votre autre question à savoir ce qu'il est possible pour limiter les dégâts de la gastro-entérite, je suggère les pro-biotiques, l'hygiène totale exemple vous allez faire l,épicerie et bien dès votre retour la première chose à faire est de vous laver soigneusement les mais avant de déballer vos achats.
Quand vous êtes contagieuse 2 douches par jour, changer les draps tout les jours ext.....
Bon rétablissement.
Citation:
Envoyé par emeraude1
Question de m'encourager ou de me décourager, en + ou - un an de cpe, il a eu la gastro 2 fois...et moi 4, dont actuellement, ( je suppose que le vaccin le protégeait au début et que ses symptômes étaient minimes) Est-ce comme cela dans vos milieux?? Qu'est ce que je peux faire pour aider notre situation, si solution il y a ....
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|