Afficher un message
Payage des vacances...?
non lus
  (#1)
Boisdormant
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut Payage des vacances...? - 26/01/2014, 08:05

Bonjour,

je suis en train de planifier la création de ma garderie atypique (nuit), toutefois l'éducatrice de mes filles essaie de me dissuader. Elle a eu des parents un peu difficiles, dont un couple qui ont un salaire familial de plus de 60 000$/an et qui lui ont dit que si "elle leur chargeait pas les vacances" ils le diraient pas et qu'elle pourrait quand même les charger à "mon mari et moi" (nous on a un salaire familial de 35 000 à 30 000$/an tsé! Pis on a deux enfants et eux, disent qu'à 2 ils peuvent pas arriver... pas assez pour lui payer ses vacances et ses jours de maladie, mais que moi je peux le faire et signer le contrat tel quel). Dans le fond, ils ne voulaient pas payer ses vacances sous prétexte qu'elle est travailleur autonome.

Je me demande, dans vos garderies, avez-vous eu ce genre de parents? Est-ce fréquent? Elle, me dit que oui et que je vais devoir dealer avec du monde de même automatiquement ("des crosseurs et profiteurs" selon elle)... Moi, je ne crois pas que tous les parents sont comme ça mais elle me dit que je risque de "déchanter" assez vite.

Bref, quelle est votre expérience avec les parents?

Ah, et vous, est-ce que vos vacances sont incluses? moi toutes les garderies que j'avais visitées pour ma première fille, les vacances étaient payées... Mais ça marche tu par région? Aussi, avez-vous des jours de maladie?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Boisdormant pour ce message: