Bon Amulette, tu veux qu'on compare

Ce que j'ai acheté au costco samedi; 3 gros casseaux de tomates cerises, un paquet de 6 salades romaine, un gros sac de brocoli déjà coupé, je crois que ça fait comme 3 broco, car y en a pour toute la semaine, trop

ensuite, ha oui, un sac de 6 piments, un sac de 6 courges, un gros sac de 7 salades de choux coupé (pour moi avec une vinaigrette, des mini-carottes, je dirais un 2 livres je croix et des patates sucrés (on mange plus de patate blanche chez moi)... bon, je sais pas si c'est autant que toi mais bon, je te félicite car c'est rare que je vois des gens manger autant de légumes que nous.
CE que je voulais laisser insinué par mon message, c'est que juste les fruits et légumes me coûte 150$ pour 1 semaine, donc j'ai pas de viande là-dedans.
Je capotais, quand je suis allée au costco samedi, ça a coûté 337$

mais faut dire que mon chum a rajouté des raisins enrobés de chocolat (10$), une boîte de pizza (10$), une salade de poulet (14$) et une grosse salade grecque pour moi prête à manger (11$); donc si je fais la déduction, l'épicerie a coûté au moins 290$ et je peux te parier un 1000$$ que je dois retourner mercredi soir acheter d'autres légumes pour finir la semaine
C'est que j'ai pris un cours pour changer mon alimentation l'an passé, et oui, ça coûte beaucoup plus cher manger santé, et manger plus de légumes. Par contre, j'aimerais être capable de faire de petit dîner pas cher, comme une salade de thon, ou une salade de légumineuses, mais ça passe pas beaucoup ici. Je suis plus habitué à faire de gros repas, avec de la viande.
Mais j'assume mes choix couteux

C'est comme le poulet, je suis plus capable d'acheter des cuisses de poulet avec dos et de tout déssossé cela par la suite pour tout le monde, donc j'achète un gros paquet de cuisse de poulet avec dos mais déssossé, c'est plus cher la livre, mais combien meilleur pour ma santé mental
Je vais au costco aux 2 semaines environ, ou 3 et oufff, ma facture monte vite mais quand je fais l'autre semaine au Super C, ma facture monte vite pareil, 275$ au moins... et je ne vais pas beaucoup dans les allées du milieux.