|

08/06/2009, 19:17
Pour la cours, on peut avoir une accréditation meme si la cours n'est pas utlisable a condition qu'il y ait un parc a une distance de marche raisonnable. Si la porte patio donne sur la cours arriere mais que la sortie principal est correct ca passerait.
J'ai une amie RSG qui est accrédité mais sa cours n'est pas accrédité, donc elle n'as pas le droit de s'en servir avec la garderie, mais elle a un parc a moins de 5 minutes de marche donc c'est acceptable...
On est pas obliger d'avoir une piece specifique genre salle de jeux, moi tout les jeux sont dans mon salon qui est en meme temps ma salle de jeux, et les enfants jouent entre la cuisine et le salon... c'est dur a decrire mais disons que mon salon est vraiment comme une salle de jeux, des jouets partout et c'est tout a fait legale, meme que les parents adorent car c'est au rez de chaussé et non au sous sol...
Pour les dodos si ils ont des matelas de sieste, pas besoin d'avoir une chambre de dodo, ca peut se faire directement dans la garderie/salon/salle de jeux.
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|