
C'est parceque tu disais que ça te ferais peur `along terme....
Je ne sais pas, bien franchement, faudrait que je fasse des recherches, quoique yingYang s'en est bien tirée...Je n epense pas à long terme pour l'instant, mon coco avait juste besoin d'un coup de pouce (nous ausi !). Je ne crois pas que je lui donerai pendant des années, je ne suis pas chaude à l'idée, mais pour l'instant, ça fonctionne bien et il rattrape du sommeil.
Dans quelques semaines, on va l'arrêter et voir ce qui se passe. L'endormissement, ce n'Est pas non plus un grave problème de santé, au pire un inconvénient, alors on s'ajustera.
Je considère aussi que comme tous les suppléments normalement produits par le corps (glucosamine entre autre) il ne faut pas abuser car à la longue, le corps devient paresseux et ralenti sa propre production.
Mais même si ça "assomme", ça n'a rien d'effrayant ni de malsain, en fait c'est bénéfique si ça permet à un enfant d'avoir une pleine nuit de sommeil.