Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 27/01/2014, 06:55

Je pense aussi que tu sois ouverte de jour, de soir ou de nuit ne change rien a la question. Si toi tu veux charger tes vacances, fais le. Est-ce que tu risques de rencontrer des parents qui vont trouver ca trop, et ne voudront pas? Surement!
Avant je fermais 4 semaines par an et je faisais payer les 4. Sur 7 couples de parents, jen ai 2 qui passait des commentaires a ce sujet a l'occasion, mais payais quand meme (ils avait signé mon contrat en connaissance de cause!) Maintenant pour ma réouverture je fermerai 5 semaines, et jen fais payer une l'été et une l'hiver. Personellement pour prendre ma décision j'ai fait le tour de mon quartier, est ce que les garderies en général dans mon coin se font payer ou prenne a leur frais? etc.
En meme temps, sache que si tu ouvres ta garderie, les vacances payée ou non ne serons qu'une chose parmi tant d'autre sur lesquelles les avis des parents seront partagés, donc pour plein d'autre sujet tu auras la chance de constater que des parents sont daccord et dautre non! Cest a toi de faire tes regles et ensuite tu trouveras les parents qui te rejoigne la dedans.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: