Afficher un message
non lus
  (#70)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 27/01/2014, 10:11

Justement vous êtes dans le rouage de l'éducation vous devriez savoir que le gouvernement n'a pas les moyens de fournir une éducation de qualité aux élèves. Comment voulez-vous qu'il puisse investir dans tous les services de garde? Pour l'uniformité. Même d'une école a l'autre et d'une commission scolaire a l'autre ce n'est même pas uniforme. Qualité des services et du matériel...heures de fermeture et ouverture des SDG en milieu scolaire. Disponibilité des SDG ou camp de jour en période estivale. Même la formation en classe est différente d'un endroit a l'autre.

Avec 19 000 $ par année (lorsque je suis complète) faudrait que je puisse fournir autant de matériel qu'un CPE qui est bourré de subvention? Youhou c'est pas parce qu'on a un bacc ou une maîtrise qu'on sait faire les bonnes recherches. Informe toi comme il le faut auprès de tous quels sont leur moyens pour offrir les caprices aux parents qui demandent la lune. Oui enseignants vous travaillez fort....mais vous aimez cela avoir des vacances payées. Qu'on paît de notre poche. Nous on prend plus de 3 semaines et c'est la paniques.

Lorsqu'on se part en entreprise on fait une étude de marché. Si on veut changer le monde on regarde les deux côtés de la médaille. Mets pas juste les lunettes de parents mets celle des responsables des services de garde. Des milieux familiaux ça le dit c'est familial ....c'est pas une institution. Famille, il y a pas une famille pareil. Moi les parents qui ont choisit mon milieu c'est justement c'est que je fonctionne avec leur petit comme je fonctionne avec mes enfants. Pas comme des élèves. Pour une fille qui est aussi éduquée comme tu nous le dit ta pétition manque un peu de contenu et de gros bon sens. Je fait parti des deux côtés de la médaille. Je suis un SDG privé dont un mes enfants est allé en milieu familial accrédité, et que mon autre va a temps partiel dans une installation. Alors je connais pas mal ce qui en ait de tous les milieux. Même de ton monde de l'éducation pour avoir une tonne d'amies enseignantes et membre de ma famille. Alors enleve des oeilleres de maman frustrée et ouvre tes horizons un peu plus loin. Essai de comprendre notre situation.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: