|

27/01/2014, 13:04
Je me mêle rarement à ce genre de discution, mais je vais me permettre un commentaire.
J'ai un service de garde en milieu familiale privé. Je ne vais pas me justifier sur aucun point que vous mentionner dans votre pétition. Vous avez eu une mauvaise expérience avec un m-f? Personnellement je me fou de ce qui vous a poussé à créer une telle pétition. Je ne correspond pas du tout à ce que vous décrivez dans votre pétition et je crois que la majorité des m-f, privé ou accrédité, ne correspondent non plus à ce que vous mentionnez. Par contre, même si je ne me suis pas reconnue dans votre pétition je me suis tout de même sentie visée voir accusée et jugée. Vous vous attaquez à un ensemble de femmes (et quelques hommes) qui travail pour un seul but; le bien être de VOS enfants lorsque vous devez travailler ou vaquez à toutes autres occupations! Nous faisons, pour la plus part d'entre nous, du mieux que nous pouvons avec les ressources dont nous disposons, que soit financières, matérielles ou au niveau de nos connaissance. Si tu crois que personnes n'a les compétences et les ressources que tu juges utiles pour le développement de ton enfant. Tu peux toujours rester à la maison t'occuper de lui ou ouvrir un service de garde et constater de toi-même ce qu'il en ait. Tu veux changer le monde, tu as le bien-être des enfants à coeur? Quoi que je toruve la façon de faire maladroite. C'est tout à ton honneur, selon mon une pétition à l'assemblé générale ne règlera pas grand chose. Si tu as vécu une mauvaise expérience avec un m-f le MFA (ministère de la famille et des aînés) est la pour recueillir les plaintes, les analyser et sévir si besoin est. Comme dans tout domaine celui de la petite enfance comporte des lacunes. Faire front commun pour les lacunes dans les service de gardes en milieu familiale je suis pour, s'attaquer à l'ensemble des responsables de service de garde en les dénigrant et les jugeant... je passe mon tour!
Une responsable d'un service de garde en milieu familiale privé qui a à coeur les bien-être des enfants et qui souhaite plus que tout qu'ils évoluent dans le meilleur milieu possible.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|