Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 27/01/2014, 13:08

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Mettons qu'il a perdu son travail... il prend peut-être quelques semaines pour lui et s'en cherchera sûrement un autre après. Même s'il n'en trouve pas un tout de suite, c'est difficile de chercher en s'occupant de 2 enfants. Je ne sais pas mais je ne m'inquiéterais pas à votre place.

Ou il est en vacances et sa femme qui lit souvent ici lui a dit de ne pas le dire pour ne pas passer pour un père indigne
Ha ha, méchante, il est déjà papa indigne pour plusieurs raisons, mais c'est un papa charmant, et je me suis habitué. Il y a des gens comme cela et eux, la petite vient plus longtemps à la gardo présentement que quand les 2 parents travaillaient mais c'est pas grave

Je crois que je veux juste me rassurer moi, moi qui fait de grosse dépense en ce moment, et qui pense à mon derrière

Comme vous dites, je vais attendre à la fin de la semaine, et je verrais bien d'ici le restant de la semaine, voir l'heure d'arrivée. C'est que j'étais habitué à faire un petit brico le matin, à l'arrivée et là, elle n'est pas encore arrivé. Oui, je l'attendais car elle arrive tôt habituellement, et elle aime bien participer au brico, et ça défait un peu ma journée de le faire plus tard.

Je pourrais aussi utiliser le brico comme prétexte aussi Merci de la suggestion

Josée xx

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: