27/01/2014, 12:28
Moi je dis que ca depend ou tu es et de la competiton...tu vas offrir un service le soir et la nuit...je ne pense pas que cest la norme...
Ici il y a beaucoup de place offerte..les parents ont le choix je te jure...je sais pas ce que ca a laire cependant la...jai un couple qui sont venu hier visiter et ils ont tout visiter les places disponibles de ma petite ville (10 000 habitants) 22 places en tout...
Des accreditees qui.ferment a 16:15-16:30 max et ou tu payes a lannee peit importe...des filles qui EXIGEAIENT un mois davis sous peine de represaille???
Heu les parents setaient informes des lois et des regles juste pour le fun...
Ben sur 22 je suis la seule sans contrat...sans faire payer mes vacances et sans frais de resiliation...cest mon probleme vous me direz..mais je nai jamais a mettre de fiche sur le.site je trouve avant par bouche a oreille...jamais
Donc je pense que ca depend ...et on se tu as dire aux parents que ca peut revenir aux memes prix que 7$... ben le privee va avoir lavantage dans des villes plus pauvres pis les accreditees dans les villes plus riches (meme si je considere que quelquun qui.gagne 125 000$ par annee a les moyens de plus mais la je vais me faire attaquee solide alors je me tais...)
Alors offrir un service de nuit et que tu prends 6 semaines de vacances...si tu es la.seule...tu veux que les parents fassent quoi...
Bonne chance dans ton projet!!!
|