27/01/2014, 12:40
Allo les filles,
Merci de vos conseils. Ça m'éclaire. oui, ici il y a 3 services de nuit connus : un CPE près de l'hôpital (ils ont juste de la place à temps partiel), un SDG privé dans mon quartier (elle a 2 places libres, elle est à 30$/jour et elle a des places jour/soir/nuit pas de fds. Sérieux, elle est au privé et je sais pas comment elle fait. Elle doit être une wonderwoman pour avoir 6 enfants de jour entre 7h30 et 17h00, 6 enfants entre 15h00 et 22h00 et 6 enfants entre 21h30 et 7h00 am. Surtout que tout se chevauche. Le 3e service est quand même loin... Oui dans ma région mais c'est loin. Donc le parent qui bosse dans le quartier industriel de 19h00 à 7h00 am, il doit revirer à l'autre bout du monde pour aller porter son papoutte avant de rentrer au travail. À moins qu'il ait sa place à 7$ au CPE près de l'hôpital, ou bien qu'il ait une place chez la dame en question. Voilà en gros la situation dans ma ville en ce qui a trait aux SDG de soir/nuit. Et le parent qui bosse de nuit le week-end (ben oui, ça arrive dans les usines tsé... Demandez aux gens chez Multimarques - l'usine de pain - ils vont vous dire que ça se fait de jour comme de nuit et que ça n'arrête pas nécessairement), faut oublier. Ils doivent soit coordonner leurs horaires en couple ou bien trouver une matante ou un mononcle pour garder les petits tsé...
Donc oui, c'est sûr que côté concurrence, j'ai un peu plus le champ libre que pour les autres garderies de jour (qui sont 15 au km carré! lol).
|