27/01/2014, 13:01
moi je te conseille avant ton entrevue d'aller acheter le programme éducatif du mfa.
Ils verront que tu t'en renseigner et en même temps ce ne peut pas faire de tord de l'avoir lu.
ensuite, l'entrevue est pour voir qu'elle genre de personne tu es. Ils ne veulent pas que tu réponde absolument toujours la bonne affaire a toute leur questions, mais ils veulent voir si tu a de bon sens et si tu sais t'en servir.
reste toi même, c'est aussi simple que cela! C'est le meilleur des conseils. C'est ce que j'ai fais et j'en suis très heureuse! Moi je suis une personne qui dit souvent des niaiseries pour faire rire le monde, ben je l,ai fais aussi pendant mon entrevue. Les filles ont vue qui j'étais vraiment.
Essaie de mettre l'accent sur ce que tu crois tes points forts, exemple, pour toi le brico est important, ben fabrique un brico que tu ferais avec les minis et apporte leur! Ells vont trouver cela l'fun et verront que tu y mets de l'énergie à les convaincre pcq pour toi c'est important.
Moi, l'alimentation est super importante, alors j'ai apporter mes livres de recettes préféré pour leur montrer et j'ai préparer des muffins pour les filles qui me passaient en entrevue. Je crois que j'ai marqué des points!!!!
bonne chance!
|