Est-ce que vous questionnez ou vous attendez qu'un parent vous parle d'un changement de situation ? Je veux dire, j'ai un papa qui depuis 1 semaine vient maintenant plus tard le matin reconduire la puce, et il arrive en jeans, alors qu'habituellement, il vient habillé propre pour son travail. De plus, c'Est lui qui vient la chercher la puce le soir, alors que c'était maman qui est en congé de maternité à la maison qui venait avant.
CE matin, il me dit qu'il va pas si pire, alors que c'est un papa enjoué à l'habitude, et j'ai une très bonne relation, je plaisante beaucoup avec lui, il a un super sens de l'humour. Mais là, je me questionne ?
Je sais qu'il y avait des coupures dans son secteur au gouvernement, mais je ne sais pas le reste. J'ose pas trop demander si tout va bien au travail, je me dis qu'il a peut-etre pas envie d'en parler
Là, je me questionne juste à savoir, si il arrive qque chose avec son poste, s'il perd son emploi ou se fait couper, si la petite va partir... C'est juste là que je veux en venir. C'est que le bb 2 devrait commencer en juin aussi, donc je tiens une place de libre pour cela.
Donc, je trouve cela bizarre, et je me demandais si je devais attendre davantage avant d'en parler, et je ne veux pas le froisser aussi. Quand la maman a eu un congé préventif, elle m'en a pas parler au début, juste 1 ou 2 semaines après, donc je pourrais penser que pour eux, ils ne veulent pas en parler ??