Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 27/01/2014, 17:48

Bonsoir Chez Clodie,
Je crois que si cette homme à subit une perte d'emploi dû à des coupures de post dans son milieu de travail, il va avoir droit au chômage.
Il a besoin de temps pour se remettre de ces émotions.
Surtout qu'il a un nouveau bébé dans sa vie.
Cela fait beaucoup d'évènement en peu de temps.
Personnellement, je ne poserais pas de question.
Nous sommes au mois de janvier.
Je lui donnerais un mois.
Et début mars, je reconfirmerais avec la famille à savoir que Bébé commence toujours au mois de Juin comme convenu.
Déjà que ce n,est pas évident pour la famille en ce moment s' il a réellement perdu son emploi.
Comme tu me sembles apprécier la famille.
S' ils te savent inquiète cela va peut-être en ajouter en tant qu'anxiété s' ils pensent qu'ils peuvent perdre leur place en milieu de garde.
En attendant fait toi une mini réserve de sous si tu es capable.
Et au mois de mars, prépare toi soit à accueillir bébé 2 au mois de juin ou à placer une annonce ( avant).
J,espère que tout va s'harmoniser pour tout le monde.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Est-ce que vous questionnez ou vous attendez qu'un parent vous parle d'un changement de situation ? Je veux dire, j'ai un papa qui depuis 1 semaine vient maintenant plus tard le matin reconduire la puce, et il arrive en jeans, alors qu'habituellement, il vient habillé propre pour son travail. De plus, c'Est lui qui vient la chercher la puce le soir, alors que c'était maman qui est en congé de maternité à la maison qui venait avant.

CE matin, il me dit qu'il va pas si pire, alors que c'est un papa enjoué à l'habitude, et j'ai une très bonne relation, je plaisante beaucoup avec lui, il a un super sens de l'humour. Mais là, je me questionne ?

Je sais qu'il y avait des coupures dans son secteur au gouvernement, mais je ne sais pas le reste. J'ose pas trop demander si tout va bien au travail, je me dis qu'il a peut-etre pas envie d'en parler

Là, je me questionne juste à savoir, si il arrive qque chose avec son poste, s'il perd son emploi ou se fait couper, si la petite va partir... C'est juste là que je veux en venir. C'est que le bb 2 devrait commencer en juin aussi, donc je tiens une place de libre pour cela.

Donc, je trouve cela bizarre, et je me demandais si je devais attendre davantage avant d'en parler, et je ne veux pas le froisser aussi. Quand la maman a eu un congé préventif, elle m'en a pas parler au début, juste 1 ou 2 semaines après, donc je pourrais penser que pour eux, ils ne veulent pas en parler ??

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation