28/01/2014, 07:48
Une personne très proche de moi a un MF et elle a eu a plusieurs reprises des parents professeurs, malheureusement son constat est celui-ci, et je cite."Ce sont les clients les pus dificillent que j'ai eu, ceux avec qui j'ai eu le plus de problèmes, que ce soit pour les paiements, les retards,le non respect de ma régie interne.La majorité me disaient a la signature, l'été il où elle viendra å temps partiel....souvent c'était tout l'été non stop å la garderie , même pas de vacances"
Comme elle me disait, j'avais même promis du remplacement pour l'été pour un autre enfant d'une maman qui avait besoin, j'ai demandée a des parents prof, il n'ont pas voulu me dépanner même s'ils étaient à la maison.
Aujourd'hui quand elle sait que c'est un prof , elle n'a pas de place disponible, comme elle m'a dit j'ai eu trop de mauvaise expérience.
Bon c'est un cas parmis tant d'autres (qu'on garde les tomates dans le panier) mais c'est pas la première fois qu'on me parle de problème avec des prof. Bon c'est plate mais c'est ça.
Désolé que le constat soit négatif
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|