28/01/2014, 08:30
Je ne sais pas si elle peut être accusée de négligence, mais chose certaine, il arriverait quelques choses, je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours à sa place. Malheureusement, c'est chose courante de ne pas attendre le poids où la grandeur réglementaire pour mettre le siège rehausser. Personnellement, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait. Et j'ai même eu le droit à certains commentaires comme quoi j'étais un peu trop "freak" sur la question. Lol!
J'ai décidé de passer la sécurité de mes enfants avant tout. Et je vis très bien avec cette décision. Je ne comprend pas pourquoi les gens sont si pressés de changer le siège de leur enfant. Ma fille a 5 ans et va à la maternelle et elle vient tout juste d'avoir le poids et la grandeur pour changer pour un siège rehausser (elle est fait petite). Mais elle a encore son 3 dans 1. Je ne vois pas trop où est l'urgence de la changer de siège. Il fait jusqu'à 70 lbs. Et elle en a à peine 40. Bref, pas tout de suite le siège rehausser. Rien ne presse.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|