
28/01/2014, 08:59
Je suis moi aussi dans les visites et mon horaire est bien inscrite sur le site, et sur chacune de mes annonces, pourtant lorsquon me telephone je demande toujours quel sera a peu pres l'horaire de l'enfant, bizarrement cest toujours parfait, dans mes heures d'ouverture. Suite a la visite, il y a toujours toujours toujours une demande lorsquil lisent les frais de retard: ah ca serait pas possible dajouter une demie heure le soir? Juste au cas ou? 45 min peut etre? Si jai un gros probleme?
Eum non! Lheure est celle inscrite ici, sur mon annonce, partout! Ne vous inquiétez pas, des imprévues arrivent et jen suis consciente, et en cas d'imprévu occasionnel je ne charge pas les retards. Et la en discutant je m'aperçois que le ''probleme occasionnel'' se transforme en possibilité de retard chaque semaine voir meme plusieurs fois par semaine!
Faut rester ferme et ne pas plier..
|