Discussion: Découragée
Afficher un message
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil 28/05/2008, 14:30

Citation:
Envoyé par mamaLyne Voir le message
Merci de m'avoir répondue. Ce qui est le plus ,c'est que lorsque j'étais enceinte, la gardienne de mon plus vieux garçon m'avait dit qu'elle prendrait mon 2e enfant. Mais là, elle ne le prend plus. Je vous explique.

Mon plus vieux garçon va changer de garderie au mois de sept pour aller en installation suite aux recommandations de mon orthophoniste car il a été diagnostiqué dysphasique(trouble sévère du langage) et il doit se retrouver avec des enfants de son âge( il serait le plus vieux chez sa gardienne). Donc, j'ai expliqué à sa gardienne présentement que je suis très très satisfaite de ses services mais que je dois le changer pour en installation pour ses raisons. 2 semaines plus tard, elle m'annonce qu'elle ne prendra pas mon 2e enfant. Elle m'a dit pour raison que cela lui ferait trop de poupons et qu'il est difficile pour elle de trouver de plus vieux enfants, elle a pris un enfant de 4 ans avec son frère de 12 mois. Avoir su avant, j'aurais fait plus de démarches enceinte de mon 2e enfant. Je me fiais sur elle. Je peux comprendre sa gardienne que ce m'ait pas le fun d'être obligé de trouver un autre enfant mais cela m'apprend que les écrits restent et les paroles s'envolent.
En installation il ne peuvent-il pas prendre ton deuxieme enfants? informe toi
bon courage curieuse

Réponse avec citation