me semble que c'est la base du mf! Moi j'ai jamais envoyer mes enfants en installation justement pcq pour moi ce qui était important c'était que la journée de mon enfant ce passe le plus possible comme à la maison. Ici, je ne suis pas toujours a faire des jeux structuré avec mes enfants, je ne les oublige a rien! Ils vont dans la maison et choississent ce qu'ils veulent faire à ce moment. Quelque fois, je propose une activité, un brico, s'ils veulent ok sinon ils vont faire autre chose. Voila la beauté du mf.
Alors oui j'applique pas mal ce principe aussi avec mes sdg. Des fois je les laisse même s'ennuyer!!! rien de mieux pour l'imagination, c'est bien d,avoir des périodes avec peu ou pas de stimulation.
Et moi aussi j'ai toujours été horrifié par les chaise disposé sur le mur en rangée...bon je comprend le principe que c'est plus pratique, mais me semble que sa fait trop "pas familiale"
