28/01/2014, 19:48
Jai recu le meme courriel. Il dit quils sont des canadiens qui sont alles travailler au Mexique et quils reviennent setablir au Canada dans mon coin. Il cherche une garderie tout de suite pour pas avoir a se casser la tete a en trouver une une fois rendu ici parce quils veulent se concentrer sur leur ''business''. Il mentionne le nom de ses 2 garcons et leur age. Il te pose pleins de questions comme le ferait un parent qui vient visiter. Ta garderie linteresse et il veut proceder a linscription. Il te demande si tu demande un depot, moi je lui ai dit que non je ne demandais pas de depot mais il a insister. Il voulait menvoyer 2 semaines de depots pour ses enfants.
Son associe du nom de Mariya Anderson tenvoie un cheque de 2790$. Finalement il te demande dencaisser le cheque, de garder le montant du depot et de leur renvoyer la difference. Par le temps que tu te rend compte que le cheque nest pas bon, il est trop tard. Je trouvais sa pas mal louche donc jai fait une recherché sur google pour voir quil y a des gens de partout qui recoivent ce meme email. Ce sont des gens qui ''travaillent' au Mexique, l'associe tenvoie ce cheque de letat de Virginie aux Etats Unis et le compte de banque est au Canada. Nencaisser surtout pas le cheque.
|