Citation:
Envoyé par ptitebibite
Non, tes propres enfants ne comptent pas dans le ratio selon la règlementation du MFA, sauf si tu es accrédité. Mais privé, pas de problème.
Comme il a été dit, faut aussi voir avec ta ville et les assurances.
Ne le prends pas mal, mais je crois que tu devrais arrêter de prendre de l'information auprès de ta rsg. 
|
Bah, c'est elle qui revient tout le temps sur le sujet. Moi je lui en parle pas trop parce que je sais que ça la fait suer... dans le sens qu'elle a peur de me perdre parce que je fais de l'aide aux devoirs chez elle... Et que bon, si je starte ma garderie chez moi, je ne pourrai plus faire d'aide aux devoirs les soirs chez elle ; je ne peux pas me dédoubler encore!

Je cherche quelqu'un pour me cloner mais semblerait que c'est contre-indiqué!
Bref, je pense qu'elle pousse fort fort pour pas que je la starte ma garderie. Je la vois quand même aller tsé... Mais un moment donné, je peux pas toujours faire plaisir à tout le monde... Sinon j'aurai juste plus de revenu pantoute. L'aide aux devoirs, je peux pareil en faire chez moi de 17h00 à 18h00 pour un groupe de 4 enfants mettons, pis à 18h00 je ferais souper mon petit monde (garderie de soir qui auraient besoin d'un souper genre), 19h00 jeux tranquilles et 20h00 - 20h15 la période des trois "B" (brossage de dents, bouquin au lit et bon dodo)... mais elle, elle préfère que je fasse comme je fais présentement : je vais chez elle et en même temps je m'occupe de sa fille et la baby-sitte quand elle a pas de backup... Je la comprends aussi tsé. Mais bon, faut aussi que je continue mes études et que je gagne ma vie pour mettre du pain sur la table.