Afficher un message
non lus
  (#28)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 28/01/2014, 21:04

Rebonjour les filles..
Je n'avais pas eu l'occasion de venir voir les dernières réponses...
Non, je ne suis pas intervenue tout de suite car des chicanes d'enfants, ca arrive... on doit aussi donner le temps à l'école de réagir... et généralement la situation passe. Du moins c'est mon avis... je ne parle pas évidemment d'agressions grave... aussi, quand on reproche leur manque de rigueur à certains travailleurs, ils peuvent prendre notre enfant en grippe (oh que oui...) je voulais aussi éviter cela. au début je n'avais pas tant de détails sur la situation, j'ai pu me faire un tableau complet à force de petits détails accumulés...
Les réactions des surveillantes, je ne les avait pas non plus évidemment!
Mais quand on essaie de travailler sur la situation avec le prof, on imagine que les choses sont prises en main...
Il y a encore eu plusieurs situations pouvez-vous croire! Le directeur devait s'organiser qu'ils ne se croisent pas et ca ne marche pas du tout à ce que je vois!
Il a vu les parents de l'enfant mais comme c'est confidentiel, je ne peux avoir aucune info sur ce qui sera fait!!!"
Wow, rassurant!!!
Il dit qu'il a proposé aux parents de trouver une aide extérieur à l'école! Comme je lui ai répondu, c'est très rare les parents qui vont prendre ce genre de conseils et l'appliquer!
Bref, j'ai la sensation de n'avoir aucune prise sur ce qui ce passe alors je vais passer à l'offensive...
Je vais aller porter plainte à la commission scolaire et voir comment ils réagissent. Je veux savoir ce qui est fait!!! Maintenant mon enfant commence à faire mal à d'autres enfants à l'école... ca ne lui ressemble pas du tout et je trouve ca très dur de voir que ce qu'il vit le fait changer de cette manière...
Ce soir j'ai décidé de ne pas le renvoyer à l'école tant que la situation n'est pas mieux gérée... je suis contre ca, ce n'est pas lui qui a un problème et devrait être retiré de l'école!
Je vais cependant le faire même si je n'aime pas ca car... ce soir je suis allée chercher mon fils pour aller à un suivi médical... Un enfant l'a poussé fort et mon fils s'est frappé la tête sur un banc de bois... TRÈS fort. Tellement que le prof a eu pas mal peur... il a une bosse de la grosseur d'un kiwi derrière l'oreille (je pleure en écrivait ça, ce n'est pas facile de voir son enfant vivre ça, surtout sachant que c'est le genre de chose qui fait partie de son quotidien) Cette fois ce n'est pas le même garçon mais mettons que ce n'est pas la première fois celui-là non plus! Je connais bien son prénom!
Demain c'est pédagogique je vais faire quelques appels... on m'a aussi suggéré d'appeler un TS au CLSC pour m'informer des possibilités qui sont offertes...
Cette situations m'attriste tellement...
J'essaie de rappeler à mon fils que c'est une bonne personne, qu'il ne croie jamais qu'il MÉRITE cette situation et que l'école les les parents vont le protéger et aider les autres enfants à devenir plus gentils...
Dur dur l'image qu'il peut développer du lui...
Merci encore les fille de votre soutien...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié toitula! pour ce message: