Citation:
Envoyé par Boisdormant
J'ai appelé la ville, et eux c'est 6 excluant nos propres enfants. À moins d'avoir une assistante et là ça passe à 9.
J'ai pas encore parlé à mes assurances car mes assurances c'était un "deal d'employée" quand je bossais pour mon ancien patron. Bref, comme j'y travaille plus et que je suis en congé de maternité mais qu'à partir de juin je devrai me trouver un autre emploi, ils vont m'appeler pour savoir si je suis encore employée (ils savent que mon congé maternité finit fin juin). Là, en même temps, je vais leur parler de mon projet pour l'an prochain de SDG de nuit. On verra ensuite ce qu'ils vont dire... Je doute fort qu'ils continuent de m'assurer. En tout cas, c'est sûr que comme je ne retourne pas chez mon ancien employeur, mon tarif va augmenter...
Bref, j'attends à cet été pour mon assurance. J'ai pas non plus envie de les faire paniquer et qu'ils résilient mon contrat en pensant que je fais ça tout de suite, alors que c'est pas prévu avant 1 an peut-être!  
|
Eum... je sais pas trop ce que ton ancien employeur vient faire la dedans... ont parle d'assurance habitation quand ont te parle de verifier avec tes assurances...