Afficher un message
non lus
  (#4)
miacharline
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 29/01/2014, 20:40

allo nathali ! je crois que je te reconnais ,tu es ma voisine a granby ??? c'est bien ca ?, dans notre secteur , l'attente n'est pas longue pour l'accréditation car il y a beaucoup de demandes et de roulement....pour les reglement , ca doit etre sécuritaire dans le gros bon sens...certaines regles comme ta trousse de premiers soins,médicaments identifiés armoire barrée,produits dangereux armoire barée loin de la nourriture et des jouets, extincteurs et détecteirs de fumée plus plan d'évacuation, fiche de numéros d'urgences a coté du téléphone, fiches d'informations santé et numéros facilement accessibles pour urgences, cour de secourisme a jour, cour mapaq (je crois que tu a un laps de temps pour le faire ) etc...si tu va les voir ,ils vont te donner de l,explication et sont bien sympathiques, de toute facon , a la premiere visite ,ils vont te dire quoi changer avant la prochaine visite...inquiete toi pas , ton chum a le droit d'etre chez lui et il n'a pas personne qui va fermer ton service de garde parce qu'un ami te rend visite a l'improviste...ici, ils veulent des milieux vraiment familiaux et ne veulent plus de milieux exclusif au sous-sol...tu as le droit d'avoir ta salle de jeux en bas mais tu dois avoir des périodes dans la maison ex: prendre tes repas en haut...en t k , tu passeras me voir ca va me faire plaisir ! michele

miacharline

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miacharline pour ce message: