Bonjour,
J'aimerais avoir vos opinions à ce sujet à savoir si c'est moi qui est trop mère poule! Depuis qu'ils sont bébé, nous avons toujours amené nos enfants en voyage dans le sud ou aux USA 2 fois par année. Nous les amèneront cet été avec nous à Cuba comme prévu. Mais pour l'hiver prochain, nous pensons les laisser à la maison avec les grands-parents. Premièrement, car les 2 plus vieux sont au secondaire et en décembre dernier, ils ont manqué une semaine et ce n'était pas une bonne idée de leur faire manquer aussi longtemps d'école, surtout rendu au secondaire. Mes enfants seront rendu à 15, 13, et 7 l'hiver prochain et juste à l'idée de ne plus les amener avec nous me brise le coeur et j'ai envie de pleurer!

Je les ai toujours eu avec moi depuis qu'ils sont nés (je suis rsg!). Je me sens niaiseuse de feeler de même! Pourtant ce ne sont plus des bébés!!! Et l'idée de passer une semaine toute seule avec mon conjoint me rends tellement contente à la fois! Après 19 ans en couple ce serais la première fois qu'on partirais juste les deux une semaine. Vous êtes-vous déjà senti comme ça?