Discussion: Voyager sans enfants
Afficher un message
non lus
  (#2)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 30/01/2014, 08:34

Au début quand on voyageait on emmenait toujours les enfants. Mais quand ils ont eu, respectivement, 4 & 7 ans nous les avons laissés avec les grand-parents une fois sur deux. Notre couple à toujours été une priorité dans le sens où nous étions conscients qu'il est la base de la famille. Couple fort, famille forte.

Oui je suis mère poule () et j'avais de la difficulté à me convaincre les premiers temps. Par contre je dois dire que ces périodes de relaxation sans enfant nous faisait le plus grand bien. Cela nous permettait de se refaire une "santé" de couple, de parler de choses importantes sans interruptions ou interventions juvéniles. Mais surtout de se faire de superbes souvenirs qui renforcent un couple au fil des années.

(Et puis les enfants apprennent à être un peu plus indépendants ce qui est une bonne chose)

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message: