Afficher un message
non lus
  (#3)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 30/01/2014, 12:58

Beaucoup de questions... que je me suis posé!

Pas de nouveaux amis à la garderie, le groupe est stable. Aucun changement récent dans notre vie, et rien ne transparaît à travers ses dessins ou ses jeux.
On parle beaucoup de l'école et de son entrée à la maternelle. Cela ne semble pas le stresser, au contraire, ça fait trois fois le matin qu'il me dit qu'il veut aller à l'école plutôt qu'à la garderie; il a hâte.
Quant à moi, je ne suis pas en ce moment stressée par le manque d'argent. J'ai perdu mon emploi il y a quelques mois, mais j'ai droit au chômage et je fais un peu de travail autonome, que je déclare, et qui me permet de prolonger mon admissibilité au chômage. Mais je suis stressé par l'échéance, et ce qu'il adviendra ensuite si je ne trouve pas un autre emploi. Très difficile en ce moment pour moi de trouver... et oui, ça me crée une pression énorme, mais je ne laisse rien paraître dans mon attitude ou dans mes émotions qui ait pu opéré un tel changement chez lui.

J'ai fait le tour de ces questions, et de bien d'autres, et je n'y ai pas trouvé ne serait-ce qu'un début de réponse... malheureusement...

J'ai fouillé, et je vais continuer. Merci pour ta réponse.

Réponse avec citation