Discussion: Mamie ET Rsg
Afficher un message
non lus
  (#23)
tout_sourire
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 9 msg
Par défaut 30/01/2014, 12:22

Je suis grand-mère d'un petit garçon de 4 ans et demi et il est a mon service de garde depuis ses 2 ans (déménagement dans ma ville) et je referais sans hésiter le pas....tout ses petits moments partagés avec lui sont unique pour moi...j'ai 6 amis au total et il est sur le même point d'égalité que les autres...il m'appelle grand-mère et les autres Marie et tout est normal pour eux...il a passé un temps ou il m'appellait Marie et je n'ai pas fait de cas..ça passé dans le temps de le dire...Ma fille fait la différence entre le service de garde et mon rôle de grand-mère en respectant a la lettre les règles...comme les autres... il entre a l'école cette automne et je ne le remplace pas..pour pouvoir l'accueillir chaque jour et aux pédago...c'est important pour moi qu'il puisse arriver tout de suite après l'école dans une maison qui sens bon la collation et qu'il puisse décompresser de sa journée...jusqu'au retour de sa maman.... et dans mon cas le service de garde est a sa maison..alors il profites d'une cour assez garni merci pour un enfant unique

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié tout_sourire pour ce message: