Je ne suis pas accrédité... Mais j'utilise toute la maison. Les enfants sont libres de se promener partout (sauf les chambres qui sont fermées, excepté pour les siestes pour ceux qui sont dans les parcs).
Un sous-sol, je n'aimerais pas. J'ai trop besoin de lumière, surtout avec l'hiver froid et les sorties limitées, si j'étais dans un sous-sol en plus...
Je n'ai pas changé tant de choses que ça... Un paravent fixé au mur pour protéger les précieux système de cinéma à mon chéri et la télévision, des fixations pour les armoires, des barrures de tiroirs.
J'ai une maman qui m'a justement fait le commentaire que c'était chaleureux. Qu'elle n'avait pas l'impression d'envoyer son enfant à la garderie justement parce que c'est ma maison et l'espace familial. Les enfants s'amusent avec mes enfants après l'école, c'est une belle dynamique.
Et quand il fait assez chaud, je laisse la porte-patio ouverte. Les enfants peuvent jouer sur la terrasse pendant que je prépare le diner (je les ai à vu). Et l'hiver, c'est moins compliqué aussi. J'en habille un et il peut sortir tout de suite. Pas obligé d'attendre que tout le monde soit prêt.
Bref, j'aime ça de même!