Afficher un message
non lus
  (#4)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 30/01/2014, 12:47

Moi, je ne suis pas accréditée... Bon, j'attends mon tour depuis 2 ans et demi, mais c'est une autre histoire.

Mon SDG est partout dans ma maison, sauf bien sûr, dans les chambres à coucher.

Honnêtement, je n'y vois AUCUN inconvénient!

Au deuxième se trouve un coin bureau, les 3 chambres à coucher, dont la chambre pour les dodos, plus une salle de bains pour les "envies de pipi soudaines des minis.

Au RDC, j'ai la salle à manger pour les fêtes et occasions spéciales, la cuisine et la dînette, le salon et la salle d'eau. L'accueil se fait au RDC...

C'est là que l'on mange, danse, fait du "yoga" (inventé par moi-même), fait des parcours, bricolage, dessin, jeux de table... J'ai aussi quelques bacs de jouets en rotation, principalement des jouets de coopération, si je peux m'exprimer ainsi... Les casse-tête, les jouets à enfiler, les jeux de mémoire, d'association, sont au RDC... bref, quand nous sommes à l'intérieur, nous sommes plus souvent au RDC qu'ailleurs.

Au sous-sol, j'ai emménagé une pièce pour la salle de jeux. Nous y allons je dirais, environ 2-3 heures par semaine. C'est là où on trouve les déguisements, coin cuisine, coin construction, poupées, voitures, trains... en somme, une salle de jeux digne de ce nom.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: