Afficher un message
non lus
  (#10)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 30/01/2014, 14:25

Ici, tout se passe aussi au rdc et le dodo se fait à l'étage.
Même s'il y a de la lumière dans mon sous-sol, je deviendrais dingue d'y passer toute mes journées aussi belles soient-elles !!!
Je ne suis pas accréditée cependant, le bc m'a contacté deux fois pour savoir si j'étais intéressée et non, je ne le suis pas !
J'aime vivre dans ma maison, avec mes amis ! C'est là que vit ma famille et c'est ce que j'offre à mes amis... un service de garde en milieu familial !!!
Qu'on m'appelle éducatrice, gardienne ou rsg... moi je dis simplement que j'ai une grande famille avec qui je passe du bon temps et que j'ai beaucoup de chance d'avoir une maison remplit d'enfants !!!

Comme j'ai trois enfants à moi, pour l'instant le fait d'avoir une maison qui " sent " la garderie (des dessins partout, des livres d'enfants partout, des jouets, etc) ne me dérange pas du tout ! Quand c'est au sous-sol, l'avantage c'est que le soir et la fds tu es en haut donc tu sorts de ton univers de travail. Dans quelques années, quand les miens seront grands je vais faire des ajustements afin que la fin de semaine, ma maison redevienne ma maison ! Genre des armoires qui se ferment afin d'y mettre les jouets, je ne sais pas trop mais je veux, quand les miens seront au secondaire, m'offrir un espace de vie et ne pas être toujours avec un visuel de garderie ! Je sais pas si je suis clair !?! ;-)

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: