Afficher un message
non lus
  (#12)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 30/01/2014, 13:49

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
En tous cas, je suis certaine qu'ils font tous leur possible!! Mais je trouve les jeunes parents d'aujourd'Hui dépassés!!! La société veut que tout le monde performe, qu'on ait la plus belle maison, la plus belle voiture, un chalet, un bateau, des enfants qui suivent 26 cours par fin de semaine!! Juste à les voir aller je suis essouflée!!! J'suis bien contente de ma p,tite vie tranquille! ;-)
Tu vois, je ne comprendrai jamais ça. Qui met de la pression sur qui? Personne me critique à cause que j'ai une maison centenaire toute menue, que ma fille suit un cour de danse et que mon fils n'en suit pas, que ma voiture ni celle de mon chum n'est neuve, qu'on ne s'habille pas à la toute dernière mode etc.. Les gens y vont avec leur propre valeurs je crois. La famille qui préfère faire de l'over pour se payer leur bébelles, personnes ne les oblige! L'autre famille qui est surbouquée d'activités pour 'stimuler' leurs enfants qui eux n'ont plus de temps de relaxer comme des enfants, personnes ne force leur signature pour les inscrire. L'autre famille qui met ses enfants temps plein 55 heures semaine en garderie dès 3 mois pour terminer un cour, ou pouvoir continuer le métier qu'ils aiment en ayant 2h de route à faire à tous les jours ils ont choisis leur situation TOUT en ayant des enfants.
Faut arrêté aussi de penser que 'la société' veut ci, dicte ça.. on fait nos propres choix, faut assumer! On choisit de faire de notre mieux ou pas, de mettre nos enfants en priorité ou pas, de s'informer ou pas !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: