Afficher un message
non lus
  (#12)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 30/01/2014, 15:13

L'idée d'avoir une femme de ménage m'a déjà traversé l'esprit car personne ne trippe sur faire son ménage...on court toujours après notre temps etc...

En te lisant, ça confirme ce que j'en pense.

Personne ne lavera aussi bien ma maison que moi-même et mon mari. Oui elles lavent mais jamais aussi bien que quand tu le fais pour toi car tu veux vraiment que ça soit propre!!! J'ai de hauts standards (si on peut dire ça de même) alors une affaire à moitié lavée est selon moi encore sale et cela n'a pas vallu la peine de la laver si elle n'est toujours pas propre!!!

Je suis déménagé dans ma seconde maison en juin. Le M d'avant avait une femme de ménage...jamais vu qqch de sale de même!!! Ma belle-mère a lavé la douche pour moi (j'étais enceinte jusqu'aux oreilles!!!). Eh bien de grosses galettes roses et brunes dégeu se détachaient de sous les portes vitrées quand on se lavait!!! ouash!!!! 6 mois plus tard et plusieurs nettoyages efficaces par moi, ça n'arrive plus. On peut tu dire que la femme de ménage a pas du laver ben ben en profondeur pendant des mois et des mois ainsi que ma belle-mère!!! (Pis c'est ben correct, ma belle-mère nous aidait déjà beaucoup!!!)

Je lave les craques et les joints avec une vieille brosse à dents....je doute fort qu'une femme de ménage même à 20$/h puisse le faire!!! Alors aussi ben continuer à le faire moi-même!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: