|

30/01/2014, 20:19
Ying Yang, je viens de te lire et je ris en imaginant le monsieur avec sa chemise qui lui arrivait maintenant au dessus du nombril lolllll
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont répondu. Je dois me rendre à l'évidence que tout ne sera jamais totalement à mon goût et qu'il va falloir aussi que je sois conciliante car tout part d'une bonne intention. Hier soir, j'ai ressenti le besoin de tout mettre par écrit et ça m'a aidé et vous aussi à mieux raisonner le tout. Je pense que je vais commencer par lui souligner les points qui me dérange...je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans le fond. Aussi, au niveau des échanges, je vais faire un effort pour me trouver des occupations...mais je dois avouer que ça m'est arriver d'avoir des rendez-vous les jours où elle venait et chaque fois ça été tout une gymnastique pour réussir à sortir de la maison à l'heure car comme elle arrive à l'heure des poules et qu'elle commence par la chambre de mon fils, elle parle avec lui ce qui fout en l'air totalement notre routine du matin qui est déjà un défi en temps normal. Alors au travers du biberon et des céréales du plus jeune, je dois répéter 22 fois à mon plus vieux d'arrêter de jaser avec la madame et de déjeuner, s'habiller, se brosser les dents...pis l'autre fois, une de mes préférées, je dis bon je descend m'habiller. Comme je disais ma chambre est en bas dans mon sous-sol style loft dans le sens de pas de porte!!! Ben j'ai dus remonter mes culottes assez vite car madame est descendu comme 2 minutes après moi....chercher son seau pis sa moppe...mais bon je me mets en mode solution de ce pas. Je vais remettre les pendules à l'heure sur certains points comme je le disais plus haut. Je vous remercie infiniment pour vos regards extérieurs.
|