Discussion: Stagiaire !
Afficher un message
Stagiaire !
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Stagiaire ! - 31/01/2014, 09:05

Salut ! J'ai reçu un appel en début de semaine de mon ancienne école secondaire ! J'ai déjà fait parti d'un programme qu'on appel Alternance travail étude ! c'est pour les 16 a 24 ans qui doivent finir leur secondaire et travailler en même temps, payer ou non ... donc si on a déjà un emploi notre employeur nous paie quand on travail et pas quand on vas a l'École ( ce qui étais mon cas car je devais avoir mon appartement à 16 ans et je voulais poursuivre mes études ) et il y a aussi les stages ... 2 jours semaines ceux qui sont stagiaire vont à leur stage travail en échange d'évaluation qui leur donne des crédits pour leur bulletin

Ils savent que j'ai terminé mes études en psychologie, et que j'ai ouvert mon service de garde depuis 4 ans ! ils m'ont appeler pour savoir si ça m’intéressait de recevoir des stagiaires non payant ! que je n'ai pas à payer .... bien évidement c'est bien encadré , ils ne m'enverraient pas * N'importe qui * savent que ça prend des personnes sérieuses, et sans antécédents judiciaire ! donc j'ai dit oui ! Je rencontre une jeune femme de 20 ans ici ce midi avec mon ancien directeur, si ça clique elle sera avec moi tout les jeudi et vendredi ! Elle a déjà de l'expérience en garderie ! la garderie ou elle faisait ses stages à fermé !

Je ne serai jamais à l'aise de la laisser seule avec les enfants ici MAIS avoir un peu d'aide je ne serais pas contre !
donc a suivre

es ce qu'il y en as parmi vous qui avez déjà eu ce genre de stagiaire ? si oui comment avez vous aimer cet expérience ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés