Afficher un message
Le fameux James hance du Mexique
non lus
  (#33)
chopin
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 1 msg
Par défaut Le fameux James hance du Mexique - 31/01/2014, 13:37

Moi aussi j'ai comme vous toutes reçu le beau message de James, mais moi je suis allée jusqu'au bout...j'avais de la place et je me suis dis si il vient tant mieux sinon tanpis, ça aurait pu être réel alors nous avons communiqué par mail , il m'a envoyé sa photo de famille, bla bla bla.... la semaine dernière il m'a écrit pour me dire qu'il voulait m'envoyer 2 semaines en dépôt par mandat bancaire je lui ai dit non que je n'avais pas besoin de dépôt que nous règlerions cela à son arrivé mais il a insisté je lui ai dit ok envoyé -le moi votre mandat c'est a ce moment que je me suis dis si il veut me crosser ça sera là, mardi je reçois son fameux mandat dans une enveloppe bien ordinaire qui m'a été envoyé supposément de son associé qui vit elle au États-Unis, quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai dit ---- le tabar....---- c'est ce que je croyais un beau mandat de 2790.00... il est don ben fin lui de me payer plusieurs mois d'avance !!!!!! je lui écris pour lui mentionner que j'ai bien reçu son mandat mais que malheureusement ce n'est le montant que nous avions convenu alors je lui dis que je me questionne sur ses intentions...j'embarque dans ma voiture et je me rends à ma caisse pour faire valider le mandat qui en passant est fait par un pro c'est à si méprendre , la commis appelle chez CIBC et finalement c'est un mandat bidon... entretemps M.James m'avais répondu à une vitesse folle que son associé c'était trompée elle avait mal compris ses instructions qu'elle devait m'envoyer 2 semaines de dépôt et le reste lui envoyer à lui pour son retour au pays... pour faire une histoire courte il termine son mail avec ceci : allez le déposer et déduisez votre dépôt et retournez-moi le solde... ben oui moi je vais te retourner 2490.00 même si je ne te connais pas ha ben!!!!! le tout est entre les mains de la GRC et je ne suis pas la seule la dame était au courant de ce M.James du Mexique, alors soyez prudente

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié chopin pour ce message: