Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 31/01/2014, 13:43

J'ai pas assez d'espace pour mettre un évier double du moins je crois. Quand tu parles de couvercle pour couvrir le lavabo pour travailler, est-ce que tu parles d'une planche ? On a opté pour un comptoir de granit, mettre le lavabo sous le comptoir, sinon, prendre un bout de granit, mais il faut entreposer cela pendant qu'on l'utilise pas ?? Faudrait voir où je mettrais cela ?

C'est une idée Merci

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
À notre ancienne maison, j'avais un lavabo simple... maintenant que j'en ai un double, JAMAIS je ne retournerai à un évier simple. Par contre, j'ai beaucoup d'espace de comptoirs et j'ai un ilot en plus. Mais j'adore, je met la vaisselle salle dans le côté gauche, puis la rincé ou propre dans le droit, et quand le repas est fini, je prend la vaisselle rincé et je la met dans le lave vaisselle.

Dans notre ancienne maison, mon chum avait fini le dosseret de céramique en petites tuiles de marbres poreuse, c'était TELLEMENT beau!!! (mais un peu dispendieux, par contre tu en aurais pas grand à faire...) sinon je verrais de la céramique en pâte de verre, qui fait un peu plus contemporain. Pour les poignés, j'irais avec les petits ''points'' et non des grosse comme tu as... je trouve que ca ferrait un peu plus grand.

**pour ton évier, tu pourrais toujours te mettre un évier double et de te faire faire un genre de ''couvercle'' pour mettre par dessus l'évier quand tu fais de la popotte... ca te donnerais plus d'espace pour travailler

Josée xx

Réponse avec citation