|

31/01/2014, 15:56
J'avais justement penser à ça ! une activité par semaine qu'elle doit planifier ! elle pourrait mon montrer un ** plan ** de son activité ... en liens avec le thème de la semaine ... comme ça je pourrais les garder et ça m'aiderait a donner ses notes ! Elle vas m'aider dans tout , a L'écouter parler elle pouvait s'occuper de tout pendant que je *vaquais * à mes occupations :P :P :P Mais j'peux pas , j'vais m'habituer et quand elle vas partir j'vais être devenu trop paresseuse :P non mais sérieusement , je ne suis pas fâcher de ce coup de main ! je ne peux pas la payer ! c'est clairement dit que je n'ai pas le droit mais je vais lui fournir les repas et collations ... et lui donner de petits présents aux occasions spécial ! de l'aide comme ça ça vaut de l'or
La première semaine ... je pensais l'intégrer au groupe , la laisser découvrir et explorer les enfants et qu'elle trouve sa place à elle avant de la mettre en charge d'activité quoi que si elle est à l'aise de le faire dès le départ je vais la laisser aller
|