|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

31/01/2014, 17:43
Bonsoir éconorigolo
De mon côté , je veux vivre avec les enfants quotidiennement comme si c'était mes propres enfants.
Donc je ne voulais pas de démarquation entre ma vie privé et un service de garde.
J'ai gardé 2 pièces dans ma demeure qui ne font pas parties du processus service de garde pour avoir un équilibre.( pour moi bien entendu)
Les enfants ont accès à tout le reste et oui fouille dans les tiroirs ext.
J,ai un petit de 20 mois qui adore les tiroirs et je fais les interventions en conséquence.
Le ptit bonjour, il pense que je ne le vois pas.
S,approche de la section tiroir.
je fais comme si je ne l,ai pas vu.
Lui tout fier ouvre vite vite le tiroir et s,enfui le plus vite possible  sacré enfant enfant sacré.
J'ai mon rapido expresso de 10 mois qui se lève tant bien que mal et sur la pointe des pieds s'accroche au bord du comptoir et essaye de prendre ce qu'il peut.
C'est ce que je voulais vivre avec les enfants.
Voilà mon partage à ton post.
Bonne soirée teintée d'humour et de joie.
Citation:
Envoyé par ecolorigolo
J'aimerais savoir, pour celle qui ont leur sdg dans leur maison au complet, les pours et les contres.
Moi mon sdg est en bas, un sous-sol hors terre, c'est grand et divisé en deux pièces. La pièce "salle de jeu" et l'autre où nous mangeons et bricolons.
Mais tantot, je me disais que je serais bien monter en haut, on est tous malade, ma fille a recommencer a faire de la fièvre, mon gars morve, même la petite que j'ai baillais sans arrêt! Me semble que je serais venu m'effoirer dans le divan devant un film de bonhommes pour relaxer.
Mais je ne peux pas car je suis accrédité et je n'ai pas fais "conformiser" le haut!
Mais plus j'y pensais et plus je me disais que cela me tenterais d'offrir le service dans toute ma maison. Cela ferait encore plus familliale, selon moi!
Les filles qui le font, comment se passe votre journée, avez-vous beaucoup eu de choses à changer(pour celle accrédité)?
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|