Discussion: Sautes d'humeur
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 31/01/2014, 18:30

Bonsoir popette,
Ce que je ferais , c,est d,investiguer.
Je choisirais un moment ou elle me semble de belle humeur et sans que cela ne paraisse trop j'essaierais de savoir comment se passe ces journée à l,école surtout au plan de ses amies, amis.
Avez vous eu depuis les derniers 6 mois des changements dans votre vie familial.
Je pense à l'arrivée d'un bébé. un décès, un nouveau conjoint ext......Quand l,enfant est en colère ou crise cela ne sert à rien en général d'essayer d'entamer une discussion au moment de la colère ou crise.
C,est préférable d,attendre plus tard.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par popette Voir le message
Est-ce que que quelqu'un ici a un enfant ayant de fréquentes saute d'humeur?

Ma fille de 6 ans, qui se comporte très bien à l'école et partout ailleurs a de grosses saute d'humeur. On dirait parfois une lionne enragée Elle hausse la voix et se fâche dès que quelque chose la contrarie. Il n'y a pas moyen d'avoir une discussion avec elle et de savoir qu'est-ce qui fait qu'elle agi ainsi.

J'aimerais trouver des solutions pour l'aider à mieux s'exprimer avant de paniquer, car lorsque l'escalade commence, ouff tassez-vous du chemin

Malgré qu'elle a toujours eu fort caractère, elle est très agréable à côtoyer lorsqu'elle est de bonne humeur. Son comportement affecte sa période de devoirs depuis deux semaines, alors qu'auparavant elle s'installait rapidement et en demandait plus. On dirait qu'elle est dans une période d'écoeurite aigüe.

Merci!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation