Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 31/01/2014, 18:53

Bonsoir PHANILIPRIX
Je viens de lire tous les posts et rendu ou s,en est rendu moi aussi ce serait la police right now.
Coups et blessures intentionnelles sur une personne mineur.
Les adultes responsables n'interviennent pas adéquatement ext.......Non mais ça va tu arrêter un moment donné.
Il y a full argent de mis sur de la publicité , des subventions donnés aux écoles ext... et ce avec nos impôts.
Coudons est-ce que quelqu'un va mettre ces culottes une fois pour toute.
Un enfant à la maternelle franchement
Que ce soit maternel ou plus vieux faut que cela arrête et qu.il y est des pénalités, des suivis n,importe quoi pour arrêter de banaliser la violence sous tout ces aspects.
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
C'est le temps ma chère de faire un appel à la police de ton quartier, ils vont t'envoyer la police communautaire, fait ouvrir un dossier à la DPJ eux aussi vont faire un suivi avec l'école et les familles des autres enfants qui sont en cause, ton garçon va être pris en charge par une intervenante de la DPJ (ne t'inquiète pas ça ne sera pas contre toi mais pour lui trouver de l'aide psychologique)

Agis rapidement fait le dès ce soir, tu vas voir que l'école va se réveiller, les écoles doivent avoir un plan contre l'intimidation dans les écoles (c'est la loi maintenant) et ils sont dans l'obligation d'intervenir rapidement et avec diligence. Ne laisse pas aller ça plus longtemps.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: