Afficher un message
non lus
  (#20)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Par défaut 31/01/2014, 20:54

Personnellement, voici ce que j'ai à en dire :

Mon service de garde en milieu familial n'est peut-être pas dans toute ma maison, il est peut être dans une seule pièce, afin de "tout" faire dans cette pièce. Pour certaines, ce n'est pas un milieu familial à cause de ces milles et unes raison. Mais là où je me démarque est dans mon accueil avec les enfants, le service que je fournis, c'est à dire que je suis pas une deuxième mère, mais une amie, une confidente pour ses petits trésors. Je suis toujours ouverte pour eux, ce sont mes enfants, mes trésors. Je ferai tout pour qu'ils se sentent bien chez moi, avec moi. Je suis dans une pièce de 36 X 14, avec les jouets, la cuisine, et les dodos dans la même pièce, mais JE suis la famille. Je suis celle qui fait de ce nom un milieu familial. Je suis une enseignante, une éducatrice, appeler sa comme vous voulez, mais avec moi, les enfants se sentiront aimés et protégés. S'ils sont malades, je les bercerai, s'ils sont fatiguée à cause d'une mauvaise nuit, ils pourront faire une sieste pareil, même si ce n'est pas inclus dans "l'horaire". JE suis celle qui fait de ce nom un service de garde en milieu familial!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: