|

01/02/2014, 07:33
Au départ ma garderie était dans toute la maison, sauf les chambres de mes filles et la mienne, bien qu'ils aimaient s'y sauver en douce et les petits y faisaient leur sieste. Après 3 ans j'avais besoin de changement... J'étais en train de me désintéresser de mon travail à force de ne jamais sortir de la maison et de toujours voir les mêmes 4 murs et mes 2 grandes étaient souvent difficiles avec les autres alors je voulais leur enlever "l'avantage du terrain". Nous avons donc repris notre bachelor après les fêtes et avons agrandi la maison avec lui. J'ai donc maintenant une petite maison juste pour mes cocos avec entrée direct avant et une à l'arrière pour la cour. J'adore ça, les enfants aussi et les parents aussi! Même si ce n'est pas une maison "d'adultes" pour eux c'est pareil, la chose qu'il n'y a pas c'est une télé et un divan! Ils viennent fouiller dans mes tiroirs de cuisine comme il le faisait en haut et là ils savent qu'ils ont accès à tout car c'est maintenant seulement la garderie. C'est aussi plus faciles avec mes filles depuis et mon homme est dont heureux de pouvoir se promener en boxer le matin et de prendre son temps en famille, sans plein d'arrivées d'amis. De mon côté ça été bénéfique la coupure avec ma maison!
|