Discussion: Sautes d'humeur
Afficher un message
non lus
  (#5)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 01/02/2014, 07:47

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir popette,
Ce que je ferais , c,est d,investiguer.
Je choisirais un moment ou elle me semble de belle humeur et sans que cela ne paraisse trop j'essaierais de savoir comment se passe ces journée à l,école surtout au plan de ses amies, amis.
Avez vous eu depuis les derniers 6 mois des changements dans votre vie familial.
Je pense à l'arrivée d'un bébé. un décès, un nouveau conjoint ext......Quand l,enfant est en colère ou crise cela ne sert à rien en général d'essayer d'entamer une discussion au moment de la colère ou crise.
C,est préférable d,attendre plus tard.
Bonne soirée.
Merci Ying Yang,

Effectivement, je pense qu'une partie du problème vient de l'école et non de la maison, car il n'y a eu aucun changement chez nous. Depuis le retour des fêtes, je pense qu'un des problèmes est qu'elle a quelques compagnons de classe avec de moins bons comportements et qui la dérangent(lui disent des commentaires déplaisants, touchent à ses affaires, la bousculent dans le rang, etc...) Je pense qu'elle refoule ses émotions à l'école et qu'elle ne riposte pas pour ne pas se faire avertir et qu'elle se défoule rendu à la maison.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié popette pour ce message: