Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir popette,
Ce que je ferais , c,est d,investiguer.
Je choisirais un moment ou elle me semble de belle humeur et sans que cela ne paraisse trop j'essaierais de savoir comment se passe ces journée à l,école surtout au plan de ses amies, amis.
Avez vous eu depuis les derniers 6 mois des changements dans votre vie familial.
Je pense à l'arrivée d'un bébé. un décès, un nouveau conjoint ext......Quand l,enfant est en colère ou crise cela ne sert à rien en général d'essayer d'entamer une discussion au moment de la colère ou crise.
C,est préférable d,attendre plus tard.
Bonne soirée.
|
Merci Ying Yang,
Effectivement, je pense qu'une partie du problème vient de l'école et non de la maison, car il n'y a eu aucun changement chez nous. Depuis le retour des fêtes, je pense qu'un des problèmes est qu'elle a quelques compagnons de classe avec de moins bons comportements et qui la dérangent(lui disent des commentaires déplaisants, touchent à ses affaires, la bousculent dans le rang, etc...) Je pense qu'elle refoule ses émotions à l'école et qu'elle ne riposte pas pour ne pas se faire avertir et qu'elle se défoule rendu à la maison.