Discussion: Sautes d'humeur
Afficher un message
non lus
  (#6)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 01/02/2014, 07:52

Citation:
Envoyé par julia123 Voir le message
En vous lisant, j'ai pensé à de l'anxiété.
Ma fille en fait et lorsqu'elle fait des crises, elle n'est plus elle-même. Peu importe les propos sensés qu'on lui dit, elle n'est plus là... Elle est hystérique.
Commencer par voir si ses crises de produisent toujours au même moment. Vous parlez des devoirs, est-ce qu'elle est fatiguée à l'heure des devoirs? A-t-elle eu le temps de se reposer avant les devoirs, de jouer? Au fond, tentez d'observer et de noter quand et la raison qui a provoqué la crise.
Si c'est de l'anxiété, face au devoir, vous pourriez trouver une manière amusante de faire les leçons. Vous pouvez aussi en discuter avec son professeur, elle pourra vous aider et être plus attentive à d'éventuel signe d'angoisse en classe.

Bonne chance!
Merci pour ta réponse.

Je ne pense pas que c'est de l'anxiété face aux devoirs, car elle a de très bons résultats scolaires et elle ne trouve pas les devoirs et leçons difficiles. Elle revient de l'école a 15h30 et nous faisons les devoirs après la garderie(je suis rsg) soit vers 16h45-17h et ça ne dure rarement plus de 20 à 30 min.
Je pense effectivement appeler son professeur, afin de voir comment ça va en classe.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié popette pour ce message: