Afficher un message
non lus
  (#2)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 01/02/2014, 13:36

faut aussi comprendre que c'est bien beau le parent a de besoin donc caliner plus l'enfant a votre sdg.........................

mais ca envoi quoi comme message a l'enfant????? que papa et maman le droppe a la gardo pour que qqun d'autre le caline. que qqun d'autre joue avec, que qqun d'autre le change et s'en occupe, que qqun d'autre lui montre a traverser la rue, a etre propre, a dessiner et faire des casse-tete...............

que finalement ses parents ne sont pas la pour lui et que sa ''deuxieme maman'' c'est la rsg....et plus tard ce sera son professeur....

quand tu entend un 5 ans dire a sa mere qui veut un calin :'' non,moi je veux juste des calins de X, je l'aime X'' (x etant moi) et mon mini accroché apres mes pantalons pcq voulais pas s'en allé et finalement s'habiller la mort dans l'ame pcq il retournait chez lui...........ce mini passait 50h semaine ici plus retard...pcq maman et papa en congé parentale et il lui disait'' on a pas le temps de jouer avec toi faut s'occuper du bb''...'' tu vas a la garderie, faut se reposer''..................

a 5 ans..il s'en foutait du bb et du besoin de sommeil de ses parents...il voulait juste avoir l'impression d'exister pour eux...et non pas d'etre de trop!

dsl...mais un enfant qui s'ennui comme cela...cé son futur qui est en jeu...pas son parent trop innocent pour comprendre, cé l'avenir de l'enfant et sa stabilité emotionnel qui est en jeu!....ca me fou en rogne du monde de meme.............

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathrin pour ce message: